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Vous pouvez contacter nos conseillers grâce au formulaire de contact.

Contactez notre service clientèle grâce au formulaire de contact. Nos conseillers vous indiqueront la marche à suivre pour que votre produit soit remplacé sans aucun frais supplémentaires.

Si vous constatez l’ouverture du colis en présence du livreur, notifiez-le sur le bordereau de transport. Précisez bien le ou les produits manquants, ainsi que les quantités. Contactez ensuite notre service clientèle grâce au formulaire de contact. Une conseillère vous donnera la marche à suivre pour palier à cet incident.
Si vous constatez l’ouverture du colis lorsque le livreur n’est plus présent, contactez rapidement notre service clientèle.

Contactez une conseillère grâce au formulaire de contact afin de déclarer l’incident. Sachez que votre produit sera remplacé sans aucun frais supplémentaires.

Si vous souhaitez échanger un produit, contactez notre service clientèle grâce au formulaire de contact. Une conseillère vous communiquera l’adresse à laquelle vous pourrez le renvoyer et émettra un avoir avec lequel vous pourrez commander le produit de votre choix. (Reprise des produits/matériels dans leurs emballages d’origine.)